LAM   LNV Logo Blanc

Résultats N2M N3F

Les N2 et N3 triomphent sur la Côte !

 

Le 4 mars fût le récit d'une belle performance pour les équipes de N2 masculine et N3 féminine qui affrontaient deux équipes de la Côte d'Azur.

 

L'équipe masculine remporte le derby face à Cannes 3/2 (25:23 ; 25:23 ; 22:25 ; 24:26 ; 11:15) malgré un début de match à l'avantage de l'équipe Cannoise. Fabrice CHALENDAR, coach des N2 : "Ce fût une belle victoire, dans la difficulté. La blessure de Yousri ANEGAY en début de rencontre déstabilise l'équipe qui a eu du mal à trouver un équilibre les deux premiers sets. Les joueurs ont tout de même su remonter l'écart, avec les belles rentrées de Corentin ALBERT et Alexandre FRANCHI, étant menés 23:19 au 4ème set. " A l'issue de ce week-end, l'équipe se positionne à la deuxième place de sa poule avec 39 points, à deux points du leader Arlesien.

 

De son côté l'équipe des N3 féminine tient tête à Saint Raphaël en remportant le match 3/2, retournant la situation à son avantage après un début difficile (24:26 ; 22:25 ; 25:19 ; 25:12 ; 15:6). Le mot du coach Malik WATTRELOT : "Encore un match rempli d'émotions où l'équipe a retrouvé le goût de jouer et a stabilisé son jeu. Peut-être quelques regrets de ne pas avoir pris trois points au classement mais on aurait pu aussi en remporter beaucoup moins." Les joueuses occupent la 9ème place de leur poule, juste derrière l'équipe de Saint Raphaël devant qui elles doivent passer pour éviter de descendre en pré-nationale. Allez les filles !